World War Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La politique

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par #selfishgeneration. Mer 21 Mar - 22:16

Je suis d'accord avec Styl' sur ce coup. Les deux premières années, oui c'est discutable. Mais le reste c'est une politique de droite. silent
#selfishgeneration.
#selfishgeneration.
That It Pays To Be Roode!

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2012
Lutteurs : #RobertRoode.
Gimmick : Heel.

http://worldwwrestling.catchforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 21 Mar - 22:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_mandat_pr%C3%A9sidentiel_de_Fran%C3%A7ois_Mitterrand
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 21 Mar - 22:49

Wikipédia peut-être modifié par n'importe qui.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 21 Mar - 22:57

C'est tellement facile :noel:

Si tu préfères : http://www.efj-mag.fr/spip.php?article452
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ce-que-mitterrand-a-legue-a-l-economie-francaise_246541.html
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 19:44

Prenons celui qui devrait être le plus juste des imposteurs Monsieur JEAN-LUC MELENCHON

Homme politique «à gauche toute» mérite d'être regardé de plus
près :

En effet, on pourrait penser qu'un homme de gauche se contente de peu... Hélas ! Il n'est pas le prolo qu'il prétend être.

DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) :

Sans complexe, il reçoit chaque mois :

Une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net + une indemnité de frais généraux 4202 €euros + une indemnité journalière de subsistance de 298 € + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc...

> Soit, au total pour son mandat de député européen :

> 5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SENATEUR de L'ESSONNE :

Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :

Indemnité parlementaire 5.514,68 € brut + indemnité de résidence 165,44 € brut + indemnité de fonction 1420,03 € brut + indemnité représentative de frais de mandat de 610 € + les frais d'avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...

Soit, au total estimé pour son mandant de sénateur : 17 000 € net par mois.

TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR : 36 105 € par mois !

Soit, 433 260 € euros par an (360 fois le SMIC !)

Ceci sans compter quelques autres bricoles... En effet, ce gauchiste misérable a été conseiller, puis adjoint à MASSY, puis vice président du Conseil Général de l'Essonne, et qui sait si ce monsieur a un jour travaillé, c'est-à-dire « travailler vraiment » (embaucher le matin et débaucher le soir) pour avoir un salaire dans une entreprise, (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s'agit)... et dans ce cas, il devrait percevoir quelques retraites en plus... ?!

Autre particularité de cet homme « près du peuple » : Il est sénateur de l'ESSONNE et député européen du SUD-OUEST ... Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial.

La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé en train de vomir sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est un monument d'hypocrisie à deux pattes...

et c'est la même chose pour tous ceux qui prétendent nous représenter..quelqu'un qui représente et représente la majorité de la population... si on regarde que les revenus, devrait gagné 1200 euros par mois. sinon il ne nous représente pas car il est complètement différent de moi. non ?
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Jeu 22 Mar - 20:42

Tu gueules sur Mitterand qui a utilisé une politique de gauche, mais Chirac... Le mec on a jamais su quel parti il défendait une fois président en fait scratch
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 20:43

Centre-droite simply.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Jeu 22 Mar - 20:49

Ah non, il a pris certaines décisions qui sont pas loin de l’extrême gauche hein.
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 20:56

Comme ?
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Jeu 22 Mar - 21:33

Mélenchon troisième, nique cette néo nazie de Le Pen.
Au pire ce serait mieux de devoir chanter l'internationale que "Maréchal nous voilà". What a Face
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 22:37

Mélenchon troisième ? What ?

L'internationale c'est une blague.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Jeu 22 Mar - 23:12

Les gens prennent conscience que l'idéologie de Marine Le Pen est un ramassis de conneries tout droit sortie de Mein Kampf.
Encore si elle était aussi bonne oratrice que l'était Hitler, elle aurait une chance, mais là. :rire:
Et l'Internationale je ne vois pas en quoi c'est une blague, m'enfin.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 23:20

C'est une blague de vouloir enlever la Marseillaise.

Mélenchon c'pas un ramassis de conneries et un putain de démagog' ? Tu sais qu'avec son programme c'est chômage, dette, déficit en hausse hein ?
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Jeu 22 Mar - 23:33

MMagnus a écrit:C'est une blague de vouloir enlever la Marseillaise.
Je te rappelle qu'au meeting du front populaire, l'Internationale ET la Marseillaise.
Et tu es conscient qu'avec Le Pen c'est encore pire ?
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 23:36

Non je ne suis pas conscient, c'la même merde.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Jeu 22 Mar - 23:41

Raisonnement idiot, Le Pen a un programme basé sur une seule et même chose: l'immigration et à part ça ? C'est le néant.
Et concernant Sarkozy et Hollande, ce sont les pires (moins que Le Pen quand même) ces mecs font l'apologie du capitalisme. Le capitalisme a marché et apporté à la société, c'est un fait, mais c'est le capitalisme qui nous a mené où nous en sommes aujourd'hui. A l'heure d'aujourd'hui nous fonçons droit dans le mur et il y a plus de la moitié des Français qui voteront pour les organisateurs du déclin Français.
Le capitalisme aujourd'hui est simple à résumer, j'ai un petit exemple: Lorsque l'on charge un âne pour lui faire transporter des choses, on est bien d'accord qu'il peut supporter une certaine charge, mais si l'on veut toujours plus lui en mettre sur le dos, l'âne ne va plus tenir et à un moment où à un autre il va s'écrouler et ne se relèvera plus et il faudra changer de moyen de transport. Je trouver cela représentatif de la situation actuelle.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Jeu 22 Mar - 23:58

Je vais te poser différentes questions :

- Tu met quoi à la place du capitalisme ?
- Comment tu sors du capitalisme ?
- D'où Mélenchon pourra changer ce mode de fonctionnement ?

Surtout que Mélenchon est ultra riche (démago démago) grâce au système capitaliste.

C'bien beau de dire "Au revoir le capitalisme" "Partons de l'Europe" "Retournons au Franc",
MAIS BORDEL C'PAS SI SIMPLE ! Tu crois que la France ira mieux en sortant de l'Europe, de l'OTAN ?
Tu crois qu'on va pouvoir faire notre chemin comme ça, tranquille.

Mais y'a AUCUN pays riche qui réussit de cette manière. L'Allemagne, la Chine, l'Inde, les USA, le Qatar, le Canada ils sont tous dans le capitalisme.

Alors ouai, le capitalisme c'ptet merdique, c'ptet remplis de frauduleux mais tant que Mélenchon trouvera pas un autre mode son projet sera merdique.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Ven 23 Mar - 0:11

Je ne suis pas celui qui mettra en place ces idées, je ne sais pas quelles sont les solutions et ce que nous pouvons faire, mais on le sait, le communisme et le capitalisme ne sont pas les solutions.
M'enfin je pense que si le communisme était exploité de façon plus juste, cela pourrait être intéressant, voler le fric des riches, je suis le premier à dire que c'est une connerie, les mecs ont gagnés leur fric, ils n'ont pas à être volés. Un communisme modéré, pas du Stalinisme, éviter la collectivisation des terres, ne pas refaire les erreurs de 1929 et du passé en général.

Le capitalisme c'est un peu comme le nucléaire, c'est génial, mais sur le long terme ça ne tiendra pas et le pays qui trouvera la solution sera la première puissance mondiale on le sait.

En continuant ainsi, on risque de se retrouver avec une seconde crise des années 30', celle qui a foutu la démocratie en danger, cette même crise qui a permis à Hitler d'accéder au pouvoir en Allemagne et aux ligues extrémistes d'accéder au pouvoir en France, même si les réformes du front populaire de 1936 étaient pas connes. Tout s'effectuera tout seul, il suffit d'attendre, deux solutions s'offrent à nous: Soit on trouve une solution.
Soit on attend d'être dans la pire merde et là on va avoir un régime totalitaire sur la gueule et c'est à ce moment là que l'on comprendra que l'on a merdé et là il y aura une révolution, une guerre civile et les compteurs repartiront à zéro, les riches auront TOUT perdus et les pauvres auront pas bougés. clown
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Ven 23 Mar - 0:21

Mélenchon est le mec qui a dit "Cuba ce n'est pas une dictature" alors ton Communisme modéré hein :noel:

Mais faut comprendre que tu peux demander aux riches de partager avec les pauvres. D'ailleurs j'attends toujours que Mélenchon partage son fric mais ptet que lui il compte pas en fait, comme souvent dans ce genre de politique.

T'façon plus tu vas à droite plus tu vois des vrais couilles qui ne montrent pas un projet juste pour faire plaisir à l'électorat et faire son démago. Hollande ne tiendra aucune promesse, mais contrairement à Sarkozy, on le lui répètera pas tout les jours.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Ven 23 Mar - 0:29

Quand je parlais de communisme modéré, je ne parlais pas de Mélenchon.
Et Cuba je ne vois pas ça comme une dictature, j'ai rarement vu Fidel Castro régner d'une main de fer sur Cuba et peu de Cubains ne soutiennent pas Castro. De plus Fidel Castro n'a JAMAIS instauré le culte de la personnalité contrairement aux autres dictateurs, il n'y a pas de propagande comme on peut le faire ailleurs. Tu vois des jeunes Cubains défiler au pas, saluer Castro et chanter en son honneur ? Tu vois Castro omniprésent dans la vie des Cubains ?
Le seul truc qu'on peut reprocher à Fidel Castro c'est que depuis son arrivé au pouvoir il n'a pas vu le moindre électeur mais à part ça qu'est-ce qu'on à lui reprocher ?

La situation de Cuba est plus ambigu et si ils sont dans la merde c'est la faute des Etats-Unis qui font du chantage pour qu'on laisse Cuba empêchant aux Cubains de faire du commerce et de se démerder avec les moyens du bord. Et juste parce que notre société est Américanisé et que l'on suce les 'Ricains depuis toujours, on les soutient dans leur lutte contre Cuba. Et pourquoi les USA ont un tel comportement avec Cuba ? Car ils veulent que Cuba soit comme Porto Rico, rattaché aux USA.

La situation de Cuba est très ambigu.

Concernant le fait que les riches partagent avec les pauvres, je ne suis pas d'accord, chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'employer son argent comme il le désire.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Ven 23 Mar - 0:31

Bah si je le vois tout ça :erm:
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Ven 23 Mar - 0:40

Tu es donc de mauvaise foi. Neutral
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Ven 23 Mar - 0:44



Ces gens-là, ils ont été obligés de venir hein.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Ven 23 Mar - 0:50

Aucune preuve qu'ils ont été forcés de venir, porter des accusations sans preuves ça ne donne pas de la crédibilité.
De plus le peuple Cubain comme je l'ai dit est reconnaissant à Fidel Castro pour l'ensemble de son oeuvre, il a lutté pour dégager Batista du pouvoir, Batista était un dictateur, Castro a sauvé Cuba.
Au passage je connais une ex habitante de Cuba qui m'a toujours dit que Fidel Castro est un grand homme qui a lutté pour la liberté et qui même s'il a refusé de faire des élections de peur que Cuba tombe entre de mauvaise mains, il n'a jamais abusé de son pouvoir et n'a jamais voulu que les Cubains le voient comme un dieu (ce qui est fait en Corée du Nord et dans les autres régimes totalitaires...)
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Ven 23 Mar - 0:54

Tu parles, Castro dépouille les commercants.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 4 Empty Re: La politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum