World War Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La politique

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La politique Empty La politique

Message par MMagnus Dim 11 Mar - 3:05

C'ma section et qu'on y touche pas.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Dim 11 Mar - 23:43

Hier dans ONPC, Copé a montré qu'il était le n°2 à l'UMP, remarquable prestation.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Lun 12 Mar - 19:53

Le mec a de la répartie y'a rien à dire et franchement il se prépare le terrain pour 2017, c'est évident, il veut la place et partit comme il l'est, il sera dans les favoris, c'est clair et net.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Lun 12 Mar - 20:57

Notons tout de même l'agressivité pratiqué par Pulvar, quelle belle preuve de journalisme.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par #selfishgeneration. Mar 13 Mar - 14:00

Poutou à ses 500 poutous. clown
#selfishgeneration.
#selfishgeneration.
That It Pays To Be Roode!

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2012
Lutteurs : #RobertRoode.
Gimmick : Heel.

http://worldwwrestling.catchforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 14:02

Il ne reste plus que Villepin quoi.

Dans un sondage, Sarkozy est passé devant Hollande au premier tour, Hell Yeah.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par #selfishgeneration. Mar 13 Mar - 14:51

MON DIEU ! Comme quoi il y a encore des idiots dans ce monde pour croire en ses promesses non-tenu, bravo à tous. Mais j'rigolerai bien si il est ré-élu, voir les gens qui l'on élu dans quelques temps, " Sarkozy n'a pas tenu sa parole, Sarkozy à menti. " et si des nombreux problèmes commencent en France sous l'air Sarko' encore, alors j'en serai bien content, tout ça pour bien voir ces gens galérer.

Sinon mon avis est juste que c'est un sondage, et que demain ça peut être LePen, ou Bayrou, ou bien encore Hollande. Sondage, j'y crois pas trop mais c'est une moyenne, quoi..
#selfishgeneration.
#selfishgeneration.
That It Pays To Be Roode!

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2012
Lutteurs : #RobertRoode.
Gimmick : Heel.

http://worldwwrestling.catchforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Mar 13 Mar - 17:29

HelloImAwesome a écrit:Le mec a de la répartie y'a rien à dire et franchement il se prépare le terrain pour 2017, c'est évident, il veut la place et partit comme il l'est, il sera dans les favoris, c'est clair et net.

Il a pas l'ambition suffisante pour vouloir le pouvoir. Il lui manque même du courage... A l'image de François Hollande tiens.

@Notbidule : C'est bien beau de cracher sur Sarko, mais tu crois sérieusement que Hollande peut nous sortir de là ? Vu son programme, il est plutôt parti pour tripler voir quadrupler la dette. Alors que Sarkozy essai de limiter au maximum la casse, sans pour autant changer brutalement de décor. On garde les mêmes bases et on augmente le tout. En tout cas son meeting à Villepinte fut fantastique, de même que l'intervention face à Pontius... Faut dire le PS est bien con de mettre un tocard comme Pontius en face Laughing

Bayrou manque de clarté, j'comprend pas grand chose à son programme. Villepin il est là juste pour foutre la merde. Le Pen prépare le terrain pour 2017 en rendant le FN plus "acceptable". Pas de doute, l'avenir de la France jusqu’à 2017 se jouera entre Sarko et Hollande. Et il vaut mieux que ce soit Sarkozy qui garde les clés...
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 17:50

Kery Mathurin a écrit:
HelloImAwesome a écrit:Le mec a de la répartie y'a rien à dire et franchement il se prépare le terrain pour 2017, c'est évident, il veut la place et partit comme il l'est, il sera dans les favoris, c'est clair et net.

Il a pas l'ambition suffisante pour vouloir le pouvoir. Il lui manque même du courage... A l'image de François Hollande tiens.

@Notbidule : C'est bien beau de cracher sur Sarko, mais tu crois sérieusement que Hollande peut nous sortir de là ? Vu son programme, il est plutôt parti pour tripler voir quadrupler la dette. Alors que Sarkozy essai de limiter au maximum la casse, sans pour autant changer brutalement de décor. On garde les mêmes bases et on augmente le tout. En tout cas son meeting à Villepinte fut fantastique, de même que l'intervention face à Pontius... Faut dire le PS est bien con de mettre un tocard comme Pontius en face Laughing

Bayrou manque de clarté, j'comprend pas grand chose à son programme. Villepin il est là juste pour foutre la merde. Le Pen prépare le terrain pour 2017 en rendant le FN plus "acceptable". Pas de doute, l'avenir de la France jusqu’à 2017 se jouera entre Sarko et Hollande. Et il vaut mieux que ce soit Sarkozy qui garde les clés...

Heu Copé a une putain d'ambition hein, il pense à 2017 depuis bien longtemps déjà. Comparer Copé à Hollande c'quand même fort.

Par contre, sur ta réponse à Malik aurait été la même ppur moi. Qu'est-ce que tu crois Malik ? Que Hollande va vraiment nous mettre une retraite à 60 ans ?
Qu'il va vraiment imposer les riches à 75%
Tout son programme est un programme de séduction envers le front de Gauche, la preuve en est que son programme change tout le temps, tout les jours. Qu'il met en projet ce qu'il combattait il y a encore quelques mois. Qu'il mène une politique contre les riches alors qu'il l'est lui-même.
Hollande n'a rien pour le pouvoir. Premièrement il ne sait pas ce que c'est vu qu'il n'a jamais eu un poste important en politique et la seule fois qu'il en a eu il a mené à la faillite complète du PS, qu'il n'a pas la carrure pour être président, qu'il n'a pas l'ambition et surtout qu'il a un charisme de moule.
Hollande il va faire quoi face aux autres dirigeants Européens ? Tu crois vraiment qu'il va renégocier le tout ? Jamais, il va se taire, remettre la France au niveau mondial de l'ère Chirac.

Sarkozy est arrivé en temps de crise, et a été élu avant la crise. Comment veut-tu tenir des promesses dans ces conditions ? Il a juste eu le courage de mener des projets de lois impopulaires mais indispensable pour la France.
Et oui, le pouvoir d'achat a augmenté, le seul pays Européen a avoir augmenté son pouvoir d'achat.
Et oui, notre pays se porte bien, regarde les pays frontaliers, et tu comprendras qu'à part l'Allemagne, aucun pays se porte mieux que nous.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Mar 13 Mar - 17:55

Copé ne voudra jamais du poste de présidents, j'en suis certain.
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 18:10

Il le veut pourtant, il l'a déjà dis publiquement et j'ai un pote ami avec son fils qui me l'a confirmé Smile
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mar 13 Mar - 19:59

Dire que Copé ne désire pas le poste de président, ça a la gueule d'une blague, parce que franchement quand tu vois un mec comme lui, tu sais qu'il est prêt à tout pour y arriver. Côté PS on a aussi les hargneux qui sont prêt à tout, Moscovici et Vals.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 20:05

Ouai sauf que à part Valls personne n'a le talent politique de Copé, ou qui s'y approche.

MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mar 13 Mar - 20:12

Valls ? Il n'a aucun talent politique, le seul membre du PS qui s'est démerdé et qui a proposé des choses, c'est Montebourg, les autres ce sont des opportunistes (tout les politiques le sont) qui débattent avec des mecs censés véhiculer les mêmes idées qu'eux, c'beau le PS.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 20:57

Valls est le plus réaliste face à la crise.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Mar 13 Mar - 21:17

Ouais enfin Montebourg il est sympa, mais il a plus sa place avec Mélenchon qu'avec Hollande.
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 21:25

+1
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par Hustler Mar 13 Mar - 23:00

Ce pédé de Sarkozy va être réélu, putain ça m'fait chier !
Hustler
Hustler
Tupac Remember

Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 13 Mar - 23:04

Heu... il est loin d'être réélu pour l'instant.

Mais j'aimerais savoir ton explication sur le pourquoi Sarkozy est un pédé, ça m'intéresse.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 0:09

Hollande passera cette année, c'est gros comme une maison, Sarkozy n'a plus de crédibilité. M'enfin j'attend de voir ce que ça donnera avec Copé candidat de l'UMP en 2017. :bave:
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 0:14

Sarkozy a bien plus de crédibilité que Hollande hein, sur le plan Européen, mondiale, avec les marchés financiers, sa carrière, son charisme.

Hollande c'est quoi ? Maire de Tulle ? Corrézien ? Secrétaire du PS lors de sa pire époque ?
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 0:22

Hollande a gagné en crédibilité, on peut pas nier ça tout de même, il a une bien meilleure élocution et arrive à présenter ses idées. Sarkozy se contente de reprendre les mêmes idées qu'en 2007, pour en arriver à quoi ? Faire un autre quinquennat où il n'arrangera pas les choses.
Hollande il est évident qu'il ne fera pas grand chose, si ce n'est faire un peu plus de social en France et dieu sait qu'on en fait déjà trop.
Et Sarkozy manque de charisme et de classe, un président qui préfère boire du lait qu'un grand cru ou qui dit à un homme "Casse toi pov' con" alors qu'un autre président de la Vème république ce serait montré plus intelligent en répondant avec humour et dérision ou en ignorant l'interlocuteur.
Sarkozy est ridicule, l'omniprésident ça va deux minutes, à force ça n'a plus d'intérêt, obligé de faire venir des figurants pour faire croire que des ouvriers l'accueillent à bras ouverts.

J'aime bien certains hommes politiques de l'UMP, Jean François Copé qui reste pour moi, l'homme fort de l'UMP pour 2017, mais Sarkozy, je dis clairement non.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 0:25

Sarkozy manque de charisme ? Ah ah ah. Je lol.

Hollande fera quoi ? Il va t'endetter ton pays, multiplier la dette par deux. Mais ouai on va améliorer ta vie oui. Pour 5 ans.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 0:32

Ai-je dis à un seul moment qu'Hollande ferait quoi que ce soit de positif ? Non.
J'ai simplement dis qu'au contraire, je vois déjà Hollande arriver en voulant faire du social à outrance (comme si on en faisait pas assez comme ça).

Cites-moi un exemple de Sarkozy charismatique, franchement, le mec est une caricature a tout les niveaux, après certes le mec est pas arrivé au pouvoir au meilleur moment, au pire moment même, mais l'on parle de la personne là, et je ne vois pas en Nicolas Sarkozy du charisme. Il est bien gentil à se la jouer proche du peuple, mais non, ça colle pas, il est prêt à tout pour rester président que ça en devient ridicule, il devrait se faire à l'idée qu'il aurait du se bouger le cul pendant 5 ans, car c'est pas le tout d'être partout, si tu es aux quatre coins du monde mais que tu ne fais rien, tu es juste venu admirer le paysage et est-ce que c'est rendre service à la France et au peuple ? Non.

Sarkozy et Hollande sont pareils, les deux sont des catastrophes.
M'enfin c'est déjà mieux qu'en 2007 où on avait eu droit à Sarkozy/Royal, là franchement pour avoir Royal au second tour, ça volait bas.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 0:36

Ecoute quand il parle, regarde ses meetins tu comprendras que de dire que Sarkozy n'a pas de charisme est une pure absurdité.

Concernant le fait de se bouger le cul, ça l'est aussi. Car soit ses réformes ont été refusés par le PS car ça fait bien, soit il a fait des réformes silencieuses (qui ont par exemple augmenté le pouvoir d'achat) soit il a sauvé l'Euro et l'Europe.

Bref, tu te la joues à la Sarkozy hater là, c'dommage.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique Empty Re: La politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum