World War Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La politique

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 0:44

Du tout, je n'ai pas de haine particulière envers Sarkozy je ne fais que constater qu'au final le seul truc qui a marché sous Sarkozy c'est l'augmentation de la délinquance. De plus la droite est responsable du doublement de la dette en pourcentages depuis 20 ans, y'a du Chirac, oui, mais y'a du Sarkozy.
Donc dire que le quinquennat de Sarkozy est une réussite, je dis clairement non.
Qu'est-ce qui, concrètement, a marché sous Sarkozy ?
J'apprécie autant Hollande que Sarkozy, c'est à dire que je les trouve tout deux ridicules, pas à même de représenter notre pays.

Spoiler:
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 0:48

C'est faux, il a augmenté Smile Ton tableau est faux.

Sinon je te rappelle que depuis 20 ans on a eu 10 de gouvernement de gauche, ouai ouai. 5 Mitterand qui a explosé la dette et 5 Jospin qui certes augmenté la croissance mais à mon souvenir, augmenter la dette aussi.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 0:58

Montres-moi un tableau avec les "vrais" chiffres alors. Smile
Jospin a tout de même sacrément servi et a apporté du positif: "Entre 1997 et 2001, le chômage passe du taux record de 12,2 % à un plancher de 8,6 %."
Quand à Mitterand je ne peux qu'approuver ce que tu dis.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 1:08

La politique - Page 2 0201913907530_web
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par Hustler Mer 14 Mar - 4:22

Hollande a beaucoup plus de charisme que Sarkozy.
Hustler
Hustler
Tupac Remember

Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 12:27

affraid clown

Je suis mort de rire sur vos conneries là, c'bien la dernière chose qu'on peut reprocher à Sarko c'est son charisme et son aisance à l'oral quoi.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 12:54

Autre preuve que le pouvoir d'achat a augmenté sous le règne Sarko.

Spoiler:

Source : http://itele.owni.fr/#!/intervention/des-paroles-et-des-actes-sur-france-2-le-6-mars-2012-avec-nicolas-sarkozy/
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Mer 14 Mar - 13:31

Hustler a écrit:Hollande a beaucoup plus de charisme que Sarkozy.

Et pourtant même une moule ouverte a plus de charisme que Hollande. Actuellement le seul candidat avec du charisme, c'est Le Pen. Les autres ils disent des trucs, mais eux même ne donnent pas l'impression de croire au relèvement de la France. Sarkozy a une belle aisance comme tu dis, mais sa communication n'est pas excellente... Dire aux journalistes "je suis le suicidaire le plus en forme de France" alors que ton slogan est "La France forte" c'est chaud Suspect
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 13:34

C'est pour se foutre de la gueule des journalistes justement, c'est de l'ironie Wink
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Mer 14 Mar - 13:38

Ah non faut pas chercher des excuses partout. C'est une bévue de communication énorme... Par moment j'ai l'impression qu'il veut ne pas être élu pour tout dire Neutral
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 13:42

Bah je crois franchement que laisser Hollande prendre le pouvoir, et montrer aux Français le résultat permettrait à Sarko de dire aux Français "Bien fait pour votre gueule"
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 14:22

Sarkozy je ne nie pas son travail, c'est un acharné, ultra motivé, toujours prêt mais à un moment faut arrêter de te laisser submerger par la subjectivité Morr'. Sarkozy a souvent tendance a perdre ses mots, il n'est pas très convaincants et surtout il manque de clarté dans ses paroles, Hollande est pire mais ce n'est pas la question.
Le seul candidat charismatique et qui se démerde bien et qui lui veut débattre, c'est Mélenchon, y'a pas à chercher plus loin.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par Kery Mathurin Mer 14 Mar - 14:28

Mélenchon, paye ta crédibilité Laughing
Kery Mathurin
Kery Mathurin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 14:29

Gueuler c'est pas être charismatique.

C'est celui qui reste à rester calme et à proposer ses idées, dialoguer, débattre qui a le plus d'aisance à l'oral.

Y'en a deux dans cette catégorie, Le Pen et Sarkozy.

C'est possible que je sois parfois subjectif mais quand je vois Oxy qui ose me dire qu'Hollande a plus de charisme je crois que niveau subjectivité y'a pire que moi.
Et même dire que Sarko n'est pas charismatique c'est subjectif.

Y'a pas un seul média, même de gauche, qui a osé dire que Sarkozy n'était pas charismatique.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 14:58

Kery Mathurin a écrit:Mélenchon, paye ta crédibilité Laughing
Tu as un argument ?
Et Morr', dire que Mélenchon est toujours dans son rôle de gueulard complètement attardé c'est juste FAUX, depuis plusieurs mois déjà le mec garde son calme et c'est le SEUL, je dis bien le seul qui accepte avoir quelqu'un en face, que font les autres candidats ? Ils font leur manège dans leur coin et ne veulent surtout pas débattre. Mélenchon a gagné en crédibilité et dire le contraire c'est faux, c'est lui qui a fait passer ses idées de façon claire et net à "Des Paroles et des actes", c'est lui qui a accepté de débattre face à n'importe qui. Mélenchon est le candidat le plus crédible et le meilleur au niveau débat de l'élection.
Le Pen ? ROFL, elle cache son ignorance derrière un programme vide, niveau économique, c'est une catastrophe, revenir au franc, la monnaie qui ne vaut plus rien, quelle bonne idée. Et pour le reste ? Je dirai à Marine Le Pen que l'immigration n'est pas la base même d'un programme, une fois qu'elle a parlé de l'immigration elle se tait et n'a plus rien à dire, elle est pitoyable. Je ne dis pas ça juste parce que je déteste le Fn, je dis ça parce que je le constate et que je vois qu'elle perd un peu plus de crédibilité à chaque fois où elle parle.

La France entière a rit devant cette vidéo, nous sommes sur le service public, des millions de personnes regardent, plutôt que d'essayer de répondre, Marine Le Pen va prouver son manque d'argument et sa lâcheté en faisant preuve d'une attitude plus que pédante et d'un mépris à toute épreuve. Pensez-vous que c'est comme cela que les choses avancent ? En ne répondant pas à l'autre sous prétexte que l'on est "plus haut dans les sondages" ? C'est une blague, ce jour là elle n'avait rien à dire et elle le sait, Mélenchon a augmenté, Le Pen a régressé, nous savons pourquoi.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 15:01

Sarkozy refuse le débat peut-être ?

Dans ta vidéo là, je comprends enfin pourquoi elle n'a pas voulu débattre. Quand je vois Mélenchon péter un câble à la moindre occasion (cf Europe 1) et insulter littéralement les autres candidats c'est logique et normal ce qu'elle a fait.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mer 14 Mar - 15:10

Il ne l'insulte à aucun moment il commence très calmement et c'est elle qui refuse de répondre et pourquoi ? Car elle savait qu'elle n'avait rien à dire.
Je n'ai pas dis que Sarkozy refuse le début mais franchement, tout ces mecs là si tu les laisse tranquillement dans leur coin, tu ne fera pas d'eux des malheureux. Il n'y a que Mélenchon qui VEUT débattre, les autres le font car à un moment où à un autre il faut bien le faire.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mer 14 Mar - 17:11

HelloImAwesome a écrit:Il ne l'insulte à aucun moment il commence très calmement et c'est elle qui refuse de répondre et pourquoi ? Car elle savait qu'elle n'avait rien à dire.
Je n'ai pas dis que Sarkozy refuse le début mais franchement, tout ces mecs là si tu les laisse tranquillement dans leur coin, tu ne fera pas d'eux des malheureux. Il n'y a que Mélenchon qui VEUT débattre, les autres le font car à un moment où à un autre il faut bien le faire.

Pendant la campagne pas dans cette émission forcément.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Ven 16 Mar - 16:24

Copé 1-0 Hollande.
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Ven 16 Mar - 19:01

Jean-François Copé. I love you
Je suis content de voir que l'UMP l'a emporté contre le PS lors de cette petite joute verbale, néanmoins ne nous mentons pas, Copé n'a fait qu'attaquer et laisser peu de temps de réponses à Hollande. Concernant le nucléaire par contre, Copé a essayé de rattraper sa bourde mais ça ne s'est pas avéré efficace, heureusement qu'il a été tranchant sur les autres sujets.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 20 Mar - 19:50

La campagne a freiné dans les médias dis donc :erm:
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par #selfishgeneration. Mar 20 Mar - 20:51

Bah que d'évènement en ce moment. :erm:
#selfishgeneration.
#selfishgeneration.
That It Pays To Be Roode!

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2012
Lutteurs : #RobertRoode.
Gimmick : Heel.

http://worldwwrestling.catchforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par AmericanArrogant Mar 20 Mar - 21:00

Au passage pour reparler politique, histoire d'éviter d'évoquer le triste fait divers que nous connaissons. Mélenchon est juste génial, 120.000 personne à La Bastille, le front de gauche c'est la vraie gauche, le PS c'est des suceurs de l'UMP.
AmericanArrogant
AmericanArrogant
Mélenchonnien

Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par MMagnus Mar 20 Mar - 21:07

Mélenchon c'pas le mec qui a continué sa campagne pendant l'acte terroriste dans l'école juive ?

Smile
MMagnus
MMagnus
You're Morr'

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Lutteurs : Magnus
Gimmick : Défend l'Angleterre, se fout de l'Europe, n'oublie pas ses ambitions personelles.

http://worldwwrestling.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par #selfishgeneration. Mar 20 Mar - 21:09

Si, exact. Je trouve sa franchement irrespectueux, enfin même si au fond c'est pas volontaire. Je pense qu'on peut bien annuler quelque meeting, et d'autres choses pour des innocents qui ont perdus la vie injustement. Enfin bref..
#selfishgeneration.
#selfishgeneration.
That It Pays To Be Roode!

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2012
Lutteurs : #RobertRoode.
Gimmick : Heel.

http://worldwwrestling.catchforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique - Page 2 Empty Re: La politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum